Forum Machete,Modelism,Hobby: Az Models Hawker Swedish Hart 1/72 - Forum Machete,Modelism,Hobby

Salt la continut

Pagina 1 din 1
  • Nu puteti crea un topic nou
  • Nu puteti replica pe acest topic

Az Models Hawker Swedish Hart 1/72 Avioane, elicoptere, si orice altceva zboara

#1 Useril este offline   cartula 

  • Administrator forum
  • Grup: Administrare
  • Postari: 4017
  • Inregistrat: 15-April 04
  • Location:Bucuresti

Postat 04 August 2008 - 10:09 PM

Aici puteti posta comentarii referitoare la articolul:: Az Models Hawker Swedish Hart 1/72

#2 Useril este offline   Z-mare 

  • Membru senior
  • Grup: Moderator
  • Postari: 12627
  • Inregistrat: 07-December 04
  • Location:Sebes -Alba

Postat 05 August 2008 - 10:36 AM

;-) Un kit review pe cinste!!! Citindu-l sti exact despre ce e vorba, la ce sa te astepti si mai inveti si cite ceva istorie! Excelent!

#3 Useril este offline   Bill 

  • Membru senior
  • Grup: Members
  • Postari: 1879
  • Inregistrat: 06-December 04

Postat 05 August 2008 - 11:21 AM

Salut,
Excelent, asa trebuie sa arate o recenzie de kit " in cutie"
Bravo Ruy ! Toutes mes felicitations pour l'article ;-)
Nous expectons des autres avec des bêtes interbelique. Merci beaucoup !
Spor,
Bill :-(
P.S. Bravos si pentru traducator, stiu ca a fost o munca dificila :huh:

Aceasta postare a fost editata de Bill: 05 August 2008 - 11:22 AM


#4 Useril este offline   Hawker 

  • Nou venit
  • Grup: Members
  • Postari: 8
  • Inregistrat: 05-August 08

Postat 05 August 2008 - 04:54 PM

Bonjour a tous,
Voici mon premier commentaire sur le forum de www.cartula.ro !

Bill,

Je suis très content de savoir que vous avez apprécié l'article sur la maquette du Swedish Hart de AZ Models.
[left] Cela, bien sur, n'aurait été possible sans l'aide précieuse apportée par Cristian « Blue Max » Savin avec leur traduction. Je voudrais donc lui remercier pour la patience dont il a fait preuve, surtout en ce qui regarde quelques petits détails techniques, leur interprétation et sa consécutive traduction vers la langue d'Eminescu. ;-)
[/left]
[left]Encore merci pour vos paroles encourageantes.
Cordialement,[/left]
Ruy


Aceasta postare a fost editata de Hawker: 05 August 2008 - 05:10 PM


#5 Useril este offline   Blue-Max 

  • Membru senior
  • Grup: Members
  • Postari: 2473
  • Inregistrat: 06-December 04
  • Location:Lugoj

  Postat 06 August 2008 - 07:05 AM

In primul rand as vrea sa-i urez lui Ruy bun venit pe forumul nostru ! Prin alaturarea lui, am castigat cu siguranta un membru/frate de valoare. Puteti posta linistiti si in l.romana, caci Ruy intelege bine limba noastra. Ceea ce nu e un lucru, ce-l intalnesti in fiecare zi, trebuie sa recunoastem  :huh: !

Acest articol se vrea primul dintr-o mica serie, ce are ca scop popularizarea aviatiei interbelice, subiect de mare interes pt. noi doi. Si speram ca ulterior si pentru altii. Mai putin studiata, mai putin promovata si si mai putin redata in kituri, aviatia interbelica are un farmec discret si aparte. As mai adauga doar ca am lucrat cu mare placere impreuna, avand numai de invatat pe toate planurile.  ;-)

Cristian

#6 Useril este offline   mack 

  • Membru senior
  • Grup: Members
  • Postari: 697
  • Inregistrat: 15-April 05
  • Location:Iasi, Romania

Postat 06 August 2008 - 08:32 AM

Salutare,

Am citit cu interes articolul iar efectul a fost unul neasteptat, un fel de mancarime la degete dublata de intrebarea "de cand n-ai mai facut un biplan?!"; hmmm, asta da impact.

E pour l'auteur – Ruy "Hawker", veuillez considérer toutes mes appréciations!
Une question reste encore, voir la richesse de l'offre "Az Models" sur des appareils exotique serra t-il possible de savoir d'ou nous pouvons acheter (on-line) les produits de la marque?

Cordialement,
mack

#7 Useril este offline   Blue-Max 

  • Membru senior
  • Grup: Members
  • Postari: 2473
  • Inregistrat: 06-December 04
  • Location:Lugoj

  Postat 06 August 2008 - 09:13 AM

Vezi postareamack, la 6 Aug 2008, 09:32, a spus:

E pour l'auteur – Ruy "Hawker", veuillez considérer toutes mes appréciations!
Une question reste encore, voir la richesse de l'offre "Az Models" sur des appareils exotique serra t-il possible de savoir d'ou nous pouvons acheter (on-line) les produits de la marque?

Cordialement,
mack


Je peux te repondre moi meme  ;-) . Pour une bonne documentation ici: http://www.legatokits.cz/

Pour l'achat: Modelimex ( http://www.modelimex.com/ ) , Hobbyshop ( http://www.hobbyshop.cz/inshop/ ) et meme en Pologne chez Martola ( http://www.martola.com.pl/ )

Aceasta postare a fost editata de Blue-Max: 06 August 2008 - 09:14 AM


#8 Useril este offline   Hawker 

  • Nou venit
  • Grup: Members
  • Postari: 8
  • Inregistrat: 05-August 08

Postat 07 August 2008 - 02:28 AM

Merci Cristian !

Oui, il est vrai que nous partageons un fort intérêt (très immodéré dans mon cas !) pour l'aviation d'entre les deux guerres, que offre beaucoup de sujets alléchants et susceptibles d'être reproduits en maquette : les courses aériennes, les avions de ligne, les grands raids, les conflits du Chaco au Kalkhin-Gol en passant pour l'Espagne, la guerre Sino-Japonaise, et maintes autres hostilités mineures ... La liste de points d'intérêt selon le point de vue du maquettiste est trop longue à énumérer. Tout d'abord, et bien heuresement, on peut constater que il y a un nombre croissant de modèles des années 1920-1940 disponibles au 1/72ème (dont la plupart j'avais du mal à imaginer que pouvait être représentée en plastique injecté il y a environ 10/12 ans ...) de quoi ravir les amateurs.

Bonjour Mack,

Oui, il est vrai que AZ Models prépare la sortie d'une série imposante d'avions plus ou moins exotiques à une cadence folle ! Pas facile d'en accompagner sans se soucier de ses économies ! ... J'attends avec impatience les prochains biplans de la famille Hart, notamment l'Osprey (avec floteurs svp madames & monsieurs chez Legato/AZ), les Fokker C.X et le Breda Ba.65 ... Les plusieurs boitages du Gauntlet sont désormais disponibles.

Cordialement,

Ruy

Aceasta postare a fost editata de Hawker: 07 August 2008 - 02:30 AM


Arata acest topic


Pagina 1 din 1
  • Nu puteti crea un topic nou
  • Nu puteti replica pe acest topic

1 useri citesc topicul
0 membri, 1 vizitatori, 0 utilizatori anonimi